PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

RejoindreMembreQuitter

Impression texte flou

Bonjour, depuis quelques temps je remarque que les textes ou lignes (ex: tableaux excel) imprimés avec mon imprimante Pixma MG 4250 paraissent "flous" (impression légèrement double et décalée). J'ai fait un nettoyage de tête d'impression mais rien n'y fait... une idée ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Impression texte flou

bonjour ou se trouve cette bandelette transparente svp je ne la vois pas
Bonjour , Quel était le problème car j’ai le même malgré l’alignement des têtes et le nettoyage complet ! Merci !!
Bonjour, j'ai le même problème depuis un mois environ. J'ai nettoyé plusieurs fois aligné les têtes, .... mais rien n'y fait, donc moi aussi je cherche une solution merci de me la passer si vous la trouver
Re bonjour, je viens de nettoyer cette bandelette transparente pleine de tache avec une lingette pour lunette. C'est pas facile d'accès mais elle est flexible. Et mon problème est résolu.
Justement : comment faire pour aligner les têtes ?
Bonjour, concernant l'alignement des têtes vous allez, dans le menu sur l'imprimante, dans config puis dans entretien; ensuite choisissez alignement auto des têtes. Cordialement.
Je pense avoir trouvé le problème viendrait de la bande encodeuse qu'il faut nettoyer
Bonjour tape "Aligner les tetes canon dans la barre des tâches tu auras les explications
Bonsoir, Avez vous pensé à aligner les têtes ?...
merci : le problème est presque résolu : rien à voir avec ce que j'avais