Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Impression texte flou

Bonjour, depuis quelques temps je remarque que les textes ou lignes (ex: tableaux excel) imprimés avec mon imprimante Pixma MG 4250 paraissent "flous" (impression légèrement double et décalée). J'ai fait un nettoyage de tête d'impression mais rien n'y fait... une idée ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Impression texte flou

  • bonjour ou se trouve cette bandelette transparente svp je ne la vois pas
    • @isabelle72 vous ouvrez le chariot ou y a les cartouche et vous verrez une bandelette transparente moi je viens de le faire comme a dit geoffroy et c est nickel en effet plein de salissures dessus et hop elle refonctionne normalement


  • Re bonjour, je viens de nettoyer cette bandelette transparente pleine de tache avec une lingette pour lunette. C'est pas facile d'accès mais elle est flexible. Et mon problème est résolu.
    • @danielleg merci pour tout

    • @Geoffroy merci pour votre astuce je vous benie ouff

  • Je pense avoir trouvé le problème viendrait de la bande encodeuse qu'il faut nettoyer
  • Bonjour, j'ai le même problème depuis un mois environ. J'ai nettoyé plusieurs fois aligné les têtes, .... mais rien n'y fait, donc moi aussi je cherche une solution merci de me la passer si vous la trouver
  • Bonjour , Quel était le problème car j’ai le même malgré l’alignement des têtes et le nettoyage complet ! Merci !!
  • merci : le problème est presque résolu : rien à voir avec ce que j'avais
  • Justement : comment faire pour aligner les têtes ?
  • Bonjour, concernant l'alignement des têtes vous allez, dans le menu sur l'imprimante, dans config puis dans entretien; ensuite choisissez alignement auto des têtes. Cordialement.
  • Bonjour tape "Aligner les tetes canon dans la barre des tâches tu auras les explications
  • Bonsoir, Avez vous pensé à aligner les têtes ?...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit