Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

326 questions sur la communauté PIXMA MG3550 - Imprimante jet d'encre - CANON

telecharger mes impressions sur mon ordi

Bonjour, comment mettre mes impressions sur mon ordi? Merci

Synchronisation iPad imprimante

Bonjour, J'ai abandonné Numericable pour la Livebox Orange et depuis mon iPad ne reconnaît plus mon imprimante. Je dois synchroniser la wifi des deux appareils mais je ne sais pas comment faire, pouvez-vous m'aider ? Merci et bonne journée.

imprimante wifi n comment ça marche

Bonjour, une imprimante wifi, ça fonctionne comment, etc. compatible avec tous les ordinateur? ça peut fonctionner à partir de 2 ordinateur? merci

imprimante alimentaire

Bonjour je suis à la recherche d'une imprimante alimentaire et en tappant cela dans la barre de recherche je suis tombée sur cette imprimante, en a t'elle la fonction? Merci

canon mg3550 installation

bonjour Comment installer scan canon mg3550 Merci

SCANNER

Bonjour, Je souhaiterais scanner un document mais mes connaissances informatiques sont limitées....aussi, pouvez vous m'indiquer les étapes à effectuer afin de concrétiser ce scan.... j'ai allumé l'imprimante, j'ai apposé ma feuille sur la vitre et ref... voir la suite

fonction scanner sur imprimante canon pixma MG 3550

Bonjour comment actionner la fonction scanner sur imprimante canon pixma MG 3550 merci

ouvrir pour changer cartouche

Bonjour, comment changer cartouche encre? merci

compatibilité avec windows 7 et 8 ?

Bonjour, cette imprimante est elle compatible avec windows 7 et 8 ? merci

photos foncées/ L imprimante mg 3550

bonjour, J ai changé les cartouches d encre et depuis quand je veux imprimé des photos Ils sortent plus foncé merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit