telecharger mes impressions sur mon ordi
Bonjour, comment mettre mes impressions sur mon ordi? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment mettre mes impressions sur mon ordi? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai abandonné Numericable pour la Livebox Orange et depuis mon iPad ne reconnaît plus mon imprimante. Je dois synchroniser la wifi des deux appareils mais je ne sais pas comment faire, pouvez-vous m'aider ? Merci et bonne journée.
Bonjour, une imprimante wifi, ça fonctionne comment, etc. compatible avec tous les ordinateur? ça peut fonctionner à partir de 2 ordinateur? merci
Bonjour je suis à la recherche d'une imprimante alimentaire et en tappant cela dans la barre de recherche je suis tombée sur cette imprimante, en a t'elle la fonction? Merci
bonjour Comment installer scan canon mg3550 Merci
Bonjour, Je souhaiterais scanner un document mais mes connaissances informatiques sont limitées....aussi, pouvez vous m'indiquer les étapes à effectuer afin de concrétiser ce scan.... j'ai allumé l'imprimante, j'ai apposé ma feuille sur la vitre et ref... voir la suite
Bonjour comment actionner la fonction scanner sur imprimante canon pixma MG 3550 merci
Bonjour, comment changer cartouche encre? merci
Bonjour, cette imprimante est elle compatible avec windows 7 et 8 ? merci
bonjour, J ai changé les cartouches d encre et depuis quand je veux imprimé des photos Ils sortent plus foncé merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil