Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

activer wifi + usb ?

Bonjour, lors de l'installation de l'imprimante je l'ai connectée en USB, mais je voudrais également la mettre en wifi, est ce possible et comment faire? J'ai posé la question sur Google... aucune réponse . Merci pour votre aide

Consulter les 8 réponses à la question activer wifi + usb ?

  • Pour info , il est tout à fait possible d'avoir les 2 connexions. Suis contente de moi ;-) j'ai réussi en très peu de temps.Merci à SahinS9720 ,DebyP7562, et pointdancrage. bonne fin de week end à vous .
  • super ! merci pour le retour d'info
  • oui j'aurais voulu avoir les 2 possibilités. j'essaie ...
  • en lisant les commentaires précédents, je me demande si vous voulez connecter l'imprimante en usb ET wifi ou bien en wifi A LA PLACE de l'usb ? parce que j'ai l'impression qu'on peut en effet abandonner un mode et passer l'autre en installant ou configurant l'imprimante mais avoir les deux en même temps et pouvoir choisir l'un ou l'autre suivant le besoin, je ne suis pas sure que ça marche...
  • Etes vous sous Windows ou OS de chez Mac Pour le cas Windows se référer à la réponse précédente Sous OS préférences système puis Imprimantes et Fax et ajouter l'imprimante après avoir allumé le bouton WiFi de l'imprimante et activer le wifi sur le ou les appareils à connecter
  • Bonjour, l'imprimante peut tout fait être connecté en wifi.il faut appuyer sur la touche home puis avec la flèche faire défiler jusqu'en bas . Il y aura alors le choix entre trois programme cliquer sur config avec le bouton en dessous de l image.puis de nouveau naviguer avec la flèches droite et aller sur config.reseau sans fil.Cliquez sur ok et suivre les instruction sur l ecran .En esperant vous avoir aider.
  • Il faut aller dans les paramètres sur l'ordinateur et aller dans imprimante et installer ou configurer l'imprimante
  • C est assez simple ! Il suffit d installer l application canon print inkjet sur votre ordi et puis sur tablette ou tel et suivre la procédure... Et normalement tout fonctionne:)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit