Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

imprimante wifi n comment ça marche

Bonjour, une imprimante wifi, ça fonctionne comment, etc. compatible avec tous les ordinateur? ça peut fonctionner à partir de 2 ordinateur? merci

Consulter les 6 réponses à la question imprimante wifi n comment ça marche

  • Bonjour, Il suffit d avoir un ordinateur qui possède le wifi et un lecteur cd pour l installation. Il est possible de l installer sur plusieurs ordinateurs.
  • bonjour , impossible d'imprimé en wifi depuis une tablette ?
  • ou sur la box ADSL wifi
  • Bonjour, Oui l'imprimante fonctionne aves tous les ordinateurs - Mac inclu - Il vous suffit d'avoir une connection wifi ou une entrée USB sur votre ordi. Par contre pas besoin de lecteur CD pour l'installation. On accede au manuel en ligne.
  • bonjour, il vous faut l'installer avec le cd fournie, pour ma part concernant le wifi j'ai ete obligé de la configurer avec un cable non fournis mais recupéré sur mon ancienne imprimante, sinon cela fonctionne tres bien cotes wifi et tout a fait possible de l'installer sur plusieurs ordinateurs.
  • Bonjour, pour faire simple: votre imprimante sera connecté en Wifi à votre box (qui servira de routeur). Elle fonctionnera donc avec tout les appareils (ordinateur, tablettes etc...sans limites de nombres) qui seront connectés en wifi ou ethernet à votre box. La 1ère installation est la phase la plus délicate, après c'est que du bonheur une imprimante Wifi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit