Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Qualité impression photo sur papier photo ?

Bonjour, J'aimerais savoir si vous êtes satisfaits par la qualité d'impression de photos sur papier photo ou si vous me conseillez une autre imprimante. Merci

Consulter les 8 réponses à la question Qualité impression photo sur papier photo ?

• Bonjour . cette imprimante est fiable, d'installation facile et les résultats sont corrects les impressions se font sur du papier photo premium inkjet. Pour ma part je la conseille. Cordialement.
  • Bonsoir. Je ne vais pas vous mentir : la qualité n'est pas l'idéal de ce que peut attendre l'utilisateur d'une imprimante. Néanmoins, soyons réaliste : la qualité est à la hauteur de ce que propose cette imprimante là et j'en suis satisfait car ce n'est pas médiocre du tout, vu le prix très doux de cette imprimante. J'espère avoir répondu à vos attentes. Merci à vous d'avoir fait confiance à cette plateforme d'entraide.
  • J'adore cette imprimante ! Super facile d'installation, je m'en sert avec tablette dans arrêt tout est simple ! Qualité d'impression très bonne, rien a redire ! Je la conseille !
  • de bonne qualité oui, mais uniquement avec des cartouches d'origine canon et du papier canon (sinon, de par mon expérience, il faut s'attendre à tout !) ; par contre j'ai souvent eu l'impression que l'imprimante rendait les couleurs plus foncées que celle que j'avais auparavant (et canon aussi) et en partant du même pc/écran = donc impression globale mitigée
  • bonjour, pour moi la qualité n'est pas suffisante. mais c'est normal avec une imprimante de cette game. Pour mes impressions photo j'utilise une canon mp980 ; ce n'est pas la même gamme, donc un prix bien plus élevé mais la qualité n'a rien à voir. tout dépend donc de votre usage.
  • Bonne qualité
  • Impression photo de bonne qualité
  • Bonjour, la qualité d'impression sur papier photo est parfaite. Je ne regrette absolument pas d'avoir acheté cette imprimante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit