Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

comment scanner

Bonjour, Je n'arrive pas à scanner, même en passant par Quick menu ! comment faire? merci

Consulter les 8 réponses à la question comment scanner

• Perso et sous toutes réserves j'ai installé : CANON IMAGE GARDEN et c'est parfait!
  • Recherche ton imprimante via ton ordinateur et ensuite tu dois avoir un bouton "numériser avec cette imprimante"
  • Désolé mais l'imprimante que j'ai achetée,je l'ais offerte alors je ne sais son fonctionnement
  • Bonsoir, j'avais exactement le même souci' Personnellement j'ai résolu mon problème en installant "Scan To". Beaucoup moins galère à trouver et que les autres solutions lues. De plus, je le trouve très facile et pratique : Juste à cliquer sur numériser, possibilité de choisir à quel format (pdf, jpeg) l'enregistrer...etc. Par contre, ne pas oublier de relier l'imprimante à l'ordi avec un câble pour que ça marche. En espérant vous avoir aidé,
  • j'ai un logiciel scansoft PAPER PORT
  • La meilleure solution que j'ai trouvée sur le net c'est bien de chercher le scanner via windows 8 en utilisant Paramètres/configuration/matériel et audio / choisir l'imprimante. Ensuite j'ai pu numériser des photos par exemple en ayant accès aux principaux paramètres, notamment le choix de la finesse du scan. Le produit Quick menu de Canon me semble être une usine à gaz que je n'ai d'ailleurs pas réussi à faire fonctionner, comme l'imprimante en wifi d'ailleurs, je suis obligé d'utiliser un câble USB. Je ne conseillerai certainement pas ce matériel ! Merci pour toutes vos réponses !
  • Pour ma part, j ai l icône de numérisation des images et documents et je n ai aucun problème, je ne peux faire la même réponse que RemoryF2246, sauf que j ai Window 7
  • Je n'ai aucun problème en passant sur le Quick menu Canon et l'icône numérisation des images et documents en automatique avec détection automatique. Ils apparaissent alors dans my image garden et je peux soit les enregistrer en tant qu'image (jpeg), soit au format pdf dans le répertoire que je souhaites. J'ai Window 8 sur un PC et Windows 10 sur un autre, je fais la même démarche quelque soit le logiciel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit