Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Synchronisation iPad imprimante

Bonjour, J'ai abandonné Numericable pour la Livebox Orange et depuis mon iPad ne reconnaît plus mon imprimante. Je dois synchroniser la wifi des deux appareils mais je ne sais pas comment faire, pouvez-vous m'aider ? Merci et bonne journée.

Consulter les 4 réponses à la question Synchronisation iPad imprimante

• Bonjour pour synchroniser il faut que la WiFi de votre boxe clignote en même temps quela WiFi de votre imprimante, normalement une fois que votre imprimante est sur le réseau sa devrait aller. Bonne journée
  • Appuyer sur sur bouton wifi sur imprimante et le faire clignoter une fois et relacher. Dans les deux minutes qui suivent appuyer sur le bouton d'association de la livebox (le dernier a droite derrière ) et ça doit marcher tout seul.
  • Sur la box orange il a un verrou il me semble. En tout cas vous pouvez déverrouillez le wifi en appuyant sur un bouton ( voir votre live box)
  • Oui. Il faut appuyer sur le bouton wifi de l'imprimante, jusque le voyant alarme ( un éclair orange dans triangle) sur la gauche , se mette à clignoter 1 fois. À partir de la , aller à la box numéro cable et déverrouiller le wifi manuellement ( certainement un bouton wifi avec une position forcée ou un cadenas dessiné) . Pendant 2 mn la box numéro cable va clignoter et votre imprimante va chercher le wifi de la box. Donc attendre que le voyant, bleu, cette fois, redevienne fixe. J'espère que ça vous aidera et que j'ai été claire!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit