Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

scann canon mg3550

Bonjour je voudrais savoir comment scanner un document merci

Consulter les 9 réponses à la question scann canon mg3550

• placer votre document sur la vitre et refermer le couvercle , mettre en marche l'imprimante, appuyer sur l'icone numérisation et le scanner se fait tout seul
  • Je rectifie deux erreurs ou oublis Si vous n'arrivez pas à imprimer "recto-verso automatique" il faut changer de pilote. le pilote gère l'imprimante-scanner avec votre ordinateur ( je pense que vous avez compris)
  • avant tout il faut déjà libérer l’arrière du scanner maintenu par une agrafe en plastique orange (expliqué dans notice de montage puis IL faut installer le logiciel "my image garden" avec son extension et raccourci "Canon quick Menu" pour plus de facilité. Ce software et son accessoire sont sur le CD vendu avec l'imprimante -scanner Canon. C'est à partir de ce menu que vous pouvez scanner photo et autres documents. sur ce C D figure également les pilotes de l'imprimante qui gèrent aussi le scanner et le copieur. Si vous n'arrivez pas à imprimer recto-verso . Il faut désinstaller le pilote précédemment installé avec le CD. Ensuite aller sur le site de Canon en recherchant le driver ou pilote correspondant Au Canon MG 3550. J'ai signalé cette panne et anomalie au SAV de CANON. Parce que j'ai eu ce problème. En fait avec CANON c'est le pilote qui détermine toutes les configurations de l'imprimante et du scanner. Avant J'avais une imprimante HP et c'était la machine qui était déjà configuré le pilote jouait seulement le rôle d'interface avec mon ordinateur
  • Excusez moi j'ai installé SCAN IMAGE en passant par paramètre.
  • J'ai installé sur ma tablette SCANNER IMGE
  • Bonjour en passant par le logiciel quick menu fourni avec l imprimante on peut numeriser des photos et des documents bon c est un peu galere j ai fait plusieurs essais mais j y suis arrivée !
  • avec le logiciel print de canon il vous permet de scanner ou d'imprimer
  • C'est dans le fichier de l'imprimante sur l'ordinateur dans les paramètres Suivre tout simplement les consignes
  • Bonjour, Après avoir placé votre document dans l'imprimante, sur votre ordinateur recherchez "Canon IJ sac utility 2" (normalement installé en même temps que votre imprimante), renseignez le type de document à numériser puis cliquez sur scanner. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit