Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

326 questions sur la communauté PIXMA MG3550 - Imprimante jet d'encre - CANON

comment scanner des pièces à joindre àun e mail

Bonjour Je voudrai envoyer des photos par pièces jointes par email mais je ne sais pas comment procéder avec mon imprimante CANON PIXMA 3550 Merci

scanner des photos sur canon pixma MG355O pour les mettre dans un fichier

Bonjour, je voudrais scanner des photos et les retrouver dans fichier, comment faire? merci

alignement des têtes

bonjour Comment aligner les têtes après installation de nouvelles cartouches Merci

scann canon mg3550

Bonjour je voudrais savoir comment scanner un document merci

signification des boutons

Bonjour pourquoi le bouton wifi clignote et pourquoi le bouton orange est alume en permanence merci

comment scanner

Bonjour, Je n'arrive pas à scanner, même en passant par Quick menu ! comment faire? merci

activer wifi + usb ?

Bonjour, lors de l'installation de l'imprimante je l'ai connectée en USB, mais je voudrais également la mettre en wifi, est ce possible et comment faire? J'ai posé la question sur Google... aucune réponse . Merci pour votre aide

Qualité impression photo sur papier photo ?

Bonjour, J'aimerais savoir si vous êtes satisfaits par la qualité d'impression de photos sur papier photo ou si vous me conseillez une autre imprimante. Merci

comment scanner

Bonjour comment scanner avec l'imprimante MG 3550 merci

erreur scan code 10,242,7

Bonjour lorsque je lance un scan, impossible d'enregistrer l'image sur le PC: "Impossible d'écrire le fichier" "Code:10,242,7" Je tourne sous XP j'ai bien installé tous les pilotes et logiciel fournis dans le CD. Par contre, je peux scanner en utilis... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit