Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

connexion en wifi del imprimante

Bonjour, j'ai besoin d aide pour connecter mon imprimante canon pixmamg3550 en wifi la connexion via usb est faite mais pas en wifi merci pour les explications le plus simple possible car je suis debutante et ne comprends pas toujour les termes techniques Merci à tous

Consulter les 8 réponses à la question connexion en wifi del imprimante

• .Insérer le cd d'installation dans l'ordi et ça se fait automatiquement.
  • Bonjour, Normalement le cd d'installation fait tout. Si ton ordi est déjà connecté à ta box par wifi c'est que le wifi est activé sur ton ordi. Il faut que tu débranche le cable USB car ton imprimante ne peux pas être connectée à la fois en USB et en Wifi. Il faut bien allumer l'imprimante pendant que le Cd d'installation fait son travail.
  • Ai inséré le cd mais cela ne marche pas impossible de mettre en wifi par contre avec use aucun pb Merci quand même
  • Merci, Ai fait la manœuvre mais cela ne marche pas Merci quand même
  • Bonjour pas besoin du cd pour la wifi j ' ai fait une recherche avec imprimante en wifi et il as détecté le ' imprimante. Bonne chance
  • J'ai installé la mienne en usb avec le cd d'installation , mais pour mettre aussi en wifi, pas besoin de cd .
  • Il faut tout simplement activer le wifi à partir de l'imprimante . Sur le petit panneau de commandes à coté de HOME . Il faut entrer la clé wifi quand on vous la demande. Très simple .
  • il faut active le wifi sur l ordi puis actionner le bouton wifi sur l imprimante j ai faite cette manipe sur mac

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit