Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

comment scanner

bonjour je souhaite savoir comment scanner? Merci

Consulter les 4 réponses à la question comment scanner

• Hyper simple de scanner. Effectivement ouvrir le raccourci du bureau, "canon quick menu" et aller sur la 3ème icône en partant du haut et laissez vous guider. C'est très simple.
  • Lol auvergnate 43 ! La question est : comment scanner et non comment faire une copie .
  • Bonsoir, Pour scanner ou photocopier, ouvrir la partie haute de l'imprimante, ajuster une feuille format A4 et appuyer sur noir si vous voulez la photocopie NOIR ou sur couleur si vous voulez de la photocopie Couleur;
  • Bonjour, pour pouvoir scanner, vous devez d'abord ouvrir le menu de l'imprimante, ensuite, en cliquant en dessous à droite de l'écran sur l'imprimante en mini, vous devez aller sur la ligne numériser. Il y a la toute une série d'application pour scanner. L'imprimante n'est pas évidente à paramétrer, ne pas hésiter à appeler le service help desk si nécessaire. Si vous m'envoyez votre adresse mail, je vous ferai parvenir une image copier coller de ce que j'ai.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit