Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

scanner des photos sur canon pixma MG355O pour les mettre dans un fichier

Bonjour, je voudrais scanner des photos et les retrouver dans fichier, comment faire? merci

Consulter les 4 réponses à la question scanner des photos sur canon pixma MG355O pour les mettre dans un fichier

• il faut parametrer le dossier de destination , pour les retrouver une fois la photo scanner , en créer un ou choisir le dossier " image " , le mieux est de créer un dossier scanner comme cela tous ce qui est scanne sera dans ce dossier
  • cliquer sur l'icone paramètre scanner et choisir ou créer le répertoire dans "enregitrer dans"
  • il faut installer les logiciel et lancer l'interphase "quick menu" et suivre les indications
  • Bonjour, Quand je scanne une photo je la retrouve dans mes documents, ensuite je fais un copier coller et je la bascule dans mes photos

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit