Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

326 questions sur la communauté PIXMA MG3550 - Imprimante jet d'encre - CANON

NUMéRISATION

Bonjour, Je désire des explications claires et simples sur la numérisation. J'ai un PC windows 8. Merci d'avance! Ph.R.

scanner un document

bonjour je dois faire un plan de studio et le scanner a un ami par mail Merci

probleme d'alignement sur mon imprimante

bonjour mon imprimentefonctionne bien lorsque c'est un texte qui sort, mais des qu'il y a un tableau les lignes sont pas alignées correctement(ca fait des echelles) Merci

Répondre

COMPATIBILITE CANON PIXMA MG3550 NOIRE

BONJOUR CANON PIXMA MG3550 NOIRE EST-ELLE COMPATIBLE AVEC MAC ? MERCI

chargement frontal.

Bonjour Est-ce un chargement frontal ? Merci

NUMERISER UN DOCUMENT

BONJOUR, COMMENT SCANNER UN DOCUMENT? MERCI

Numerisation

bonjour comment procéder à la numérisation de documents ? merci

changer cartouche d encres

Bonjour comment enlever les cartouches d encres merci

Répondre

renseignement sur voyant

Bonjour. Je viens de remplacer mes cartouches d'encre sur mon imprimante Canon MG 3550. Elle imprime normalement mais les voyants "C" et "B" restent allumés en orange. merci

Témoin clignotant

bonjour La diode de la cartouche noir clignote. J'ai changé 2 fois la cartouche et j'ai fait un nettoyage des buses, mais le problème persiste. Merci par avance à celui qui connait la solution....et me la communique !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit