Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Accessoires

Bonjour, des accessoires sont-ils fournis avec l'imprimante? (cartouches, câble usb...) Je ne trouve pas ces informations.. Merci.

Consulter les 12 réponses à la question Accessoires

  • Bonjour, seulement les cartouches sont fournies. Je précise que le scanner a déjà des problèmes.
  • Oui, les accessoires j'avais déjà eu, mais impr bloquée actullmt
  • Bonjoyr, les cartouches uniquement. Je ne regrette pas mon achat., elle est super! A part la notice qui est... Tres tres compliquee pour des parametres plus avances.
  • Des cartouches fournies mais pas le cable USB
  • Bonjour oui les cartouches sont fournies
  • Bonjour, je l'ai eu avec les cartouches d'encre.
  • Oui, tu sors l'imprimante, tu installes et c'est bon. De plus elle est wifi donc côté cablage, même pas besoin...
  • oui cable USB et cartouches, par contre machine fragile, la mienne n'a tenu que 13 mois juste le temps que la garantie soit écoulée, elle n'imprime plus en fonction copie, dommage car pour le prix elle était pas mal, mais je ,e la reprendrai plus
  • Bonjour, Des cartouches sont fournies mais à moitié remplie. Pas de câble USB de fourni. Mais si vous avez un wifi il n'est pas nécessaire. ( j'en avais acheté un que je n'ai pas déballé )
  • Bonjour, Tout est fourni avec, aucun achat supplémentaire à prévoir. Dans mon cas les cartouches fournies ont quand même durées peu de temps, mieux vaut quand même en prévoir au cas ou. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit