Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

utilisation d'un document scanné

bonjour après avoir scanné un document avec canon MG3550, il m'est impossible de découper la partie du document qui m'intéresse pour faire un montage dans un traitement de texte, chose que je faisais très facilement auparavant avec mon ancienne imprimante avec le document scanné en PDF. Comment faire?? Merci

Consulter les 6 réponses à la question utilisation d'un document scanné

• Bonjour, essayez de faire une capture d'écran du morceau du doc PDF que vous désirez incorporer à votre traitement de texte. ouvrez l'images ainsi obtenue avec Paint pour délimiter l'image à copier dans votre traitement de texte. Bien cordialement...
  • Bonjour, Avez vous essayé de numériser sous un autre format que PDF ? Les formats jpeg ou tiffs sont facilement recadrés (avec paint par exemple).
  • Bonsoir Je n ai jamais essayé Je ne peux donc pas vous aider Désolée
  • Bonjour, je n'ai malheureusement aucune expérience de votre problème.... Bonne chance GM
  • J'ai installé le logiciel fourni àvec l'imprimante , le scan fonctionne donc à partir de celui ci. J'ouvre bien les documents scannés en pdf àvec Adobe mais impossible d'y toucher , de prendre une partie du document...
  • C'est au moment de numériser (après la prévisualisation) qu'il faut délimiter la zone à scanner. Le problème ne provient pas de l'imprimante, mais du logiciel de numérisation employé. La modification d'un fichier PDF se fait à partir d'*adobe acrobat.'.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit