Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

scanner un document

bonjour je dois faire un plan de studio et le scanner a un ami par mail Merci

Consulter les 5 réponses à la question scanner un document

• oui c possible ( panneau de configuration-.imprimante- scanner un document et voilà !
  • Bonjour, Vous avez installé l'imprimante dans votre ordinateur, vous devez aller dans le programme et vous allez trouver scanner un document, il va s'enregister dans les documents scanner, ainsi quand vous allez envoyer votre e-mail en pièce jointe vous allez rechercher votre document. J'espère que ces explications seront assez claires.
  • Pour scanner un doc, il faut aller dans 1) Préférence système 2) Imprimer/scanner 3)Numériser 4) Ouvrir scan 5) attendre que tout le doc soit scanner 6) Dans fichier, sectionner tout 7) a droite : donner un nom de fichier 8) emplacement : Bureau (pour le voir rapidement 9) puis transmettre ce doc.par mail Espérant que cette procédure détaillée vous aidera. Dites moi si ça marche Cordialement. Fiona
  • il faut auparavant installer le logiciel canon fourni avec l'imprimante pour lancer le scan depuis votre ordinateur. une fois effectué il suffit d'aller dans le dossier de destination et voila plus qu'à l'envoyer par mail
  • Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris la question mais oui cela est possible avec cette imprimante !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit