Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

impression

Bonjour, j'ai changé d'encre mais je n'arrive pas à imprimer. Je reçois un message qui met en attente l'impression Merci

Consulter les 6 réponses à la question impression

• Bjr Essayez de réinstaller l'imprimante
  • bjr je rejoins CarlesF3938 car vous n'êtes pas assez précis et on pourrait vous donner une 'foultitude' de raisons à votre problème !!,
  • Il n'est pas besoin de réinitialiser l'imprimante. j'ai eu le même message, sauf que vous n'avez pas lu jusqu'au bout. il est écrit : message en attente d'impression, BAISSER LES DEUX PANNEAUX HORIZONTAUX qui ont dû être relevés notamment pour mettre du papier. Bien penser à tout baisser. Bon courage. Dites moi si c'était cela le problème. Merci Fiona
  • Bonsoir , Avant tout supprimez ce qui est dans la file d'attente d'impression, icône en bas à droite de la barre des tâches sous Win, puis relancer une impression. Tant que vous aurez une impression en attente ce msg s'affichera. Maintenant d'autres pb peuvent en être la cause mais de là à faire de la réinstallation il y a un gouffre :(
  • et donnez clairement des description du message d'erreur aussi
  • Donnez plus de détail ! Quel est votre système d'exploitation ? Windows ? Ce que vous décrivez peut ne pas être du à l’imprimante mais à windows. comment est connecter l'imprimante ? wifi ou USB ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit