Problème scan
Bonjour, Copier et imprimer est sans problèmes, mais le scan est d'une très mauvaise qualité même pour une feuille d'écriture.L'installation est faite avec le CD fourni. Connaissez-vous une solution?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Copier et imprimer est sans problèmes, mais le scan est d'une très mauvaise qualité même pour une feuille d'écriture.L'installation est faite avec le CD fourni. Connaissez-vous une solution?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Impossible d'installer le driver, mon PC reconnait l'imprimante et quand je lance une impression il ne se passe rien merci
Bonjour, comment trouver le driver de cette imprimante pour mac? merci
Bonjour, Je chercher à changer les cartouches d'encre de ma pixma. et j'aimerai savoir si je pouvais l'acheter dans n'importe quel magasin svp ? Par avance merci
bonjour, je souhaite changer l'encre, mais je ne sais pas du tout comment on fait ni ou ca se trouve, pouvez vous m'aider svp ? merci
Bonjour à tous, J'ai un macbook air, sans lecteur cd, et je ne sais pas par conséquent comment installer ma nouvelle imprimante. Des idées ? Merci beaucoup
bonjour , je voulais savoir si cette imprimante est adaptable au pc portable ASUS E202SA-FD0016T svp ? merci
Bonjour ya t-il un cable usb pour connexion, étant donné qu'il n'y est pas le wifi ? merci
Bonjour, est-ce possible d'imprimer des documents directement via une tablette avec cette imprimante ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour avez vous le manuel de la canon mg2555 a telecharger SVP, merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil