Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2555

PIXMA MG2555

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 2 cartouches monoblocs Bac papier de 60 feuilles Recto / Verso manuel

Rejoindre

Problème scan

Bonjour, Copier et imprimer est sans problèmes, mais le scan est d'une très mauvaise qualité même pour une feuille d'écriture.L'installation est faite avec le CD fourni. Connaissez-vous une solution?

Consulter les 7 réponses à la question Problème scan

  • Bonjour Effectivement il faut qq fois jongler avec "doc.pdf" "photo" "auto", mais savoir aussi que mon matériel a été changé sous garantie à cause du scan qui ne marchait plus au bout d'une 20taine de scan….
  • bonjour, je ne pense pas être d'une grande aide, je ne comprends pas pourquoi votre scan est de qualité médiocre, le mien est très net, copie à l'identique, je ne sais quel conseil vous donner et croyez bien que je le regrette.
  • Bonjour, avez vous changé la résolution de l'image en scannant ? Je ne sais pas si c'est propre aux mac mais quand je scanne un document il faut que je change la résolution car elle est automatiquement sur "25" du coup Hyper pixelisée
  • Bonjour, je ne comprends pas pourquoi vos scan sont de qualité médiocre. Ce que je sais c'est qu'il faut ouvrir IJ Scan Utility et ensuite se laisser guider par l'interface qui propose différentes choses suivant ce que l'on veut scanner. Le mode Auto est très bien pour de simples documents. Je ne sais pas si cela va vous aider. Bonne continuation.
  • Merci, mais avez-vous installé un logiciel spécial pour le scan.
  • Merci, mais ou trouve-t-on cette résolution et vous utilisez quelle setting? Je n'ai pas un MAC, mais je veut bien essayer votre solution.
  • je n'ai pas de mac, mais un PC HP, je n"ai rien changé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit