Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2555

PIXMA MG2555

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 2 cartouches monoblocs Bac papier de 60 feuilles Recto / Verso manuel

Rejoindre

145 questions sur la communauté PIXMA MG2555 - Imprimante jet d'encre - CANON

QUE SIGNIFIE LE VOYANT ORANGE TRIANGLE AVEC UN ECLAIR SOUS LE BOUTON D'ALIMENTATION CAR MON IMPRIMANTE EST BLOQUE

BONJOUR QUE SIGNIFIE LE VOYANT ORANGE TRIANGLE AVEC UN ECLAIR SOUS LE BOUTON D'ALIMENTATION CAR MON IMPRIMANTE EST BLOQUEE MERCi

que signifie le B qui s'allume orange dès que j'allume l'imprimante?

bonjour que signifie le B qui s'allume orange dès que j'allume l'imprimante? Merci

Impression en noir et blanc si cartouche couleurs vide?

bonjour Est ce que l'imprimante fonctionne quand même si la cartouche couleurs est vide ( impression en noir et blanc possible? ) ? Merci d'avance!

Imprimante clignote et ne marche pas

Bonjour et merci pour votre aidel'imprimante clignote, vert sur le bouton ON/OFF et orange sur le /ne marche pas, n'imprime ni ne scanne

lumière orange triangle de l'imprimante ts 3150 reste allumée

Bonjour à tous Je souhaiterais savoir comment procéder car la lumière orange de mon imprimante reste allumée et n'imprime pas et à la fin c'est un grand bruit qu'on attends.Comment procéder ? Cordialement

impossible de connecter mon imprimante

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon imprimante avec mon nouvel ordinateur en windows 10, même en l'installant avec le cd, j'ai le scanner mais pas l'imprimante. Que puis-je faire ? j'ai l'impression qu'il me manque le pilote imprimante. Merci de vos ... voir la suite

installation

bonjour est-ce facile à installer je n'ai jamais eu (vu mon âge) d'imprimante j'ai un pc portable Samsung et windows 10 merci

Imprimante peut elle être en wifi

Bonjour L imprimante peut elle travailler en wifi ?

QUE SIGNIFIE LE C QUI S ALLUME

BONJOUR QUE SIGNIFIE LE C QUI S ALLUME LORSQUE J ALLUME L IMPRIMANTE MERCI

Bouton orange C allumé

Bonjour, Sur mon imprimante CANON TS 3150, le bouton orange est allumé à côté du C. Quand j'essaie d'imprimer, il est indiquer "une erreur inconnue est survenue lors de l'impression". Ça sent mauvais, non ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit