QUE SIGNIFIE LE VOYANT ORANGE TRIANGLE AVEC UN ECLAIR SOUS LE BOUTON D'ALIMENTATION CAR MON IMPRIMANTE EST BLOQUE
BONJOUR QUE SIGNIFIE LE VOYANT ORANGE TRIANGLE AVEC UN ECLAIR SOUS LE BOUTON D'ALIMENTATION CAR MON IMPRIMANTE EST BLOQUEE MERCi
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BONJOUR QUE SIGNIFIE LE VOYANT ORANGE TRIANGLE AVEC UN ECLAIR SOUS LE BOUTON D'ALIMENTATION CAR MON IMPRIMANTE EST BLOQUEE MERCi
bonjour que signifie le B qui s'allume orange dès que j'allume l'imprimante? Merci
bonjour Est ce que l'imprimante fonctionne quand même si la cartouche couleurs est vide ( impression en noir et blanc possible? ) ? Merci d'avance!
Bonjour à tous Je souhaiterais savoir comment procéder car la lumière orange de mon imprimante reste allumée et n'imprime pas et à la fin c'est un grand bruit qu'on attends.Comment procéder ? Cordialement
Bonjour et merci pour votre aidel'imprimante clignote, vert sur le bouton ON/OFF et orange sur le /ne marche pas, n'imprime ni ne scanne
BONJOUR QUE SIGNIFIE LE C QUI S ALLUME LORSQUE J ALLUME L IMPRIMANTE MERCI
Bonjour, Sur mon imprimante CANON TS 3150, le bouton orange est allumé à côté du C. Quand j'essaie d'imprimer, il est indiquer "une erreur inconnue est survenue lors de l'impression". Ça sent mauvais, non ?
Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon imprimante avec mon nouvel ordinateur en windows 10, même en l'installant avec le cd, j'ai le scanner mais pas l'imprimante. Que puis-je faire ? j'ai l'impression qu'il me manque le pilote imprimante. Merci de vos ... voir la suite
bonjour est-ce facile à installer je n'ai jamais eu (vu mon âge) d'imprimante j'ai un pc portable Samsung et windows 10 merci
Bonjour L imprimante peut elle travailler en wifi ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil