Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2555

PIXMA MG2555

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 2 cartouches monoblocs Bac papier de 60 feuilles Recto / Verso manuel

Rejoindre

QUE SIGNIFIE LE VOYANT ORANGE TRIANGLE AVEC UN ECLAIR SOUS LE BOUTON D'ALIMENTATION CAR MON IMPRIMANTE EST BLOQUE

BONJOUR QUE SIGNIFIE LE VOYANT ORANGE TRIANGLE AVEC UN ECLAIR SOUS LE BOUTON D'ALIMENTATION CAR MON IMPRIMANTE EST BLOQUEE MERCi

Consulter les 7 réponses à la question QUE SIGNIFIE LE VOYANT ORANGE TRIANGLE AVEC UN ECLAIR SOUS LE BOUTON D'ALIMENTATION CAR MON IMPRIMANTE EST BLOQUE

  • Bonjour,

    avez-vous réussi à résoudre le problème? Je suis dans la même situation: voyant d'alarme bloqué, cartouche neuves, pas de bourrage papier.

    Quand j'ouvre la zone de changement de cartouche, celles-ci ne viennent même plus au centre de l'imprimante pour accéder aux cartouches.

    L'imprimante ne répond plus de rien et ne veut même plus s'éteindre en passant par le bouton ON/OFF...

    Y a-t-il un rebootage à faire, si oui comment? Ou autre chose ? Bref avez-vous résolu le problème et si oui comment ?

  • Imprimante bloquée voyant triangle avec éclaire clignote les cartouches n avance plus. G des feuilles G de l'encre hier sa fonctionnais. Que faire je vois plusieurs personnes on même problème

  • Bonjour avez-vous résolu le problème ?

    J'ai le même défaut: le voyant d'alarme reste allumé en continu et je ne peux rien faire..

    Les cartouches sont neuves et quand j'ouvre le lieux des cartouches, les cartouches ne se déplacent même plus..

    S'il y a un reboot à faire ou une autre manipulation, je suis preneuse !!

    Merci d'avance.



    • @Julie Bonjour à tous, j'ai trouvé le problème. J'avais le voyant qui clignotait orange, j'ai remplacé la cartouche qui était vide et pareil, j'ai du tirer le chariot car il ne bougeait plus. C'est l'absorbeur d'encre qui était plein, il suffit simplement de forcer l'impression en appuyant sur le bouton Color pour la lancer, j'ai du le faire 2 fois et ça a tout remit en ordre ;-)

  • Bonjour,


    j'ai exactement le même problème que Julie. qu'est il possible de faire ?

  • Bonjour, Ce voyant s'allume ou clignote en orange en cas d'erreur ou lorsqu'il n'y a plus de papier ou d'encre. Vous devez avoir un manuel d'utilisation en ligne, qui s'est téléchargé à l'installation, qui vous précise les cas d'erreurs, parfois, c'est juste parce que le câble est mal connecté à l'appareil . Ou le papier qui est mal positionné et ne s'engage pas correctement. Cà peut ne pas être grand chose ! Bon courage.
  • Ce voyant m'a signalé que la cartouche neuve à la place de la cartouche usée était mal positionnée. Après l'avoir correctement enclenchée, l'imprimante a fonctionné sans clignoter !
  • En général quand ça clignote c'est parce qu'il n'y a plus d'encre, papier...ou peut-être qu'il y a un objet qui est tombé à l'intérieur par exemple un stylo, et ceci peut bloquer votre imprimante. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit