fait elle recto verso automatique
bonjour fait elle recto verso automatique merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je voudrai scanner un document suur mon imprimante qui aille ds mon pc merci de votre aide
Bonjour, J ai le même problème. Le chariot ne se déplace plus seul Les cartouches sont neuves, pas de papier qui bloque et le voyant orange qui clignote 7 fois... j ai tout débranché plusieurs fois mais ça ne change rien. Même en copie, ça ne donne rien. ... voir la suite
Bonjour à tous. Besoin d'aide svp. J'ai une nouvelle imprimante pixma e414. Et juste après avoir fait le premier rechargement Elle a commencé à me sortir des dégradés. Genre la première ligne est imprimée normalement mais la 2eme n'affiche pas ainsi de su... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
comment scanner un document avec canon pixma mg2555s
impssible d'imprimer, au bout d un certains nombre d'impression l'imprimante se bloque en me disant que les buses sont bouchées ?? Impossible de la debloquer Qui aurais une astuce ? Merci
Bonjour le voyant bourrage de papier s'allume et il n'y a aucun bourrage de papier . Si quelsuen peut m'aider. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil