Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2555

PIXMA MG2555

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 2 cartouches monoblocs Bac papier de 60 feuilles Recto / Verso manuel

Rejoindre

installation

bonjour est-ce facile à installer je n'ai jamais eu (vu mon âge) d'imprimante j'ai un pc portable Samsung et windows 10 merci

Consulter les 12 réponses à la question installation

  • Bonjour, imprimante très facile d'utilisation et l'installation. Il suffit de la brancher et de la relier au PC (je l'utilise aussi avec un PC portable). Le procédure d'installation commence et il y a juste à suivre les instructions. La première que j'avais achetée a tenu 4 ans avec une utilisation très intensive, j'ai ensuite racheté le même modèle, j'en suis très satisfaite.
  • Bonjour Baud, L'imprimente est tres facile à installer tu as juste à inserer un cd d'installation dans ton pc portable tu te laisse guider en cliquant sur " suivant " à chaque fois et c'est fini. Rien de plus simple ( prévois juste d'acheter un cable usb reliant le pc portable à l'imprimente car il n'est pas fourni ) !!! Bonne journée, Leila
  • merci je suis rassurée
  • Bonjour, oui il suffit de brancher l'imprimante et tout se fera naturellement.
  • Oui très facile à installer
  • IDEM installation tres facile mon pc a reconnu l'imprimante
  • Bonjour, oui l'installation est facile mais le mieux est quand même de demander de l'aide (si c'est la première fois) à un de vos enfants ou sinon à une connaissance comme un voisin pour vous familiariser avec l'installation d'une imprimante.
  • Oui, il suffit de suivre les instructions. Après il faut prendre son temps pour se familiariser avec toutes ses possibilités.
  • Très facile à installer , vous avez un cd fournie avec moi le mettez sur l'ordinateur et vous suivez les instructions du cd . Après cela votre imprimante et installée .
  • Bonjour Avec windows 10, normalement vous démarrez votre ordi, vous raccordez l'imprimante avec le cable USB sur l'ordi, vous démarrez l'imprimante, attendre un peu que l'ordi se rends compte de sa présence (en bas à droite de l'écran... puis windows doit l’installer tout seul, suivre seulement le déroulement de l'installation, et accepter quand l'ordi le demande. Si ça ne marche pas, installer avec le cd, mettre le cd et suivre les instructions. Cordialement JJD

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit