voyant B clignotte orange
Bonjourj'ai rebranché mon imprimante après une absence et en la rebranchant le point B s'est mis a clignoter orange sans arrêt (bloquant l'imprimante.que faire dans ce casMerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour ,il me reste une marge blanche sur le cote droit quand j imprime une photo quelque soit le format!Merci
Bonjourj'ai rebranché mon imprimante après une absence et en la rebranchant le point B s'est mis a clignoter orange sans arrêt (bloquant l'imprimante.que faire dans ce casMerci
bonjour je vous contactes si quelqu un peu me dire sur mon imprimante j ai un bouton qui clignote orange j ai mis une cartouche noir et blanc il clignote toujours merci si vous pouvez m aider
Bonjour, des cartouches d'encre sont elles incluse avec l'imprimante ou doit on en acheter pour la premiere utilisation ?Merci
Bonjour,J'ai récemment achetée une imprimante Canon MG2555S. Lors de l'installation des drivers en étape 2 tout se passe bien mais à l'etape 3 "Configuration" lorsqu'il faut connecter l'imprimante cela ne marche pas. J'ai essayé de changer de câble, d'ete... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour mon imprimante ne fonctionne plus le bouton , éclair dans un triangle , clignotte ainsi que le bouton B .que veux dire cette alerte et que dois je faire merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, faut il installer la , disquette Canon, n'est il pas possible de scanner et enregistrer sans le cd d'installation a été perdue Merci
Bonjour, comment peut-on scanner un document S.V.P? merci
Bonjour, Les voyants B et C sont allumés orange permanent et je ne peux plus imprimer... Qu'est-ce que ça veut dire ?? Merci d'avance :-) Lisebeth
Bonjour à tous les utilisateurs, est-il possible de scanner des pages d'un livre ou d'un cahier avec ce modèle ? Merci pour votre réponse.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil