Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2555

PIXMA MG2555

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 2 cartouches monoblocs Bac papier de 60 feuilles Recto / Verso manuel

Rejoindre

145 questions sur la communauté PIXMA MG2555 - Imprimante jet d'encre - CANON

panne sue l imrimante

Bonjour mon imprimante ne fonctionne plus le bouton , éclair dans un triangle , clignotte ainsi que le bouton B .que veux dire cette alerte et que dois je faire merci

scanner sur MG2555 Canon

Bonjour, faut il installer la , disquette Canon, n'est il pas possible de scanner et enregistrer sans le cd d'installation a été perdue Merci

scanner

Bonjour, comment peut-on scanner un document S.V.P? merci

Canon GM 2555

Bonjour, Les voyants B et C sont allumés orange permanent et je ne peux plus imprimer... Qu'est-ce que ça veut dire ?? Merci d'avance :-) Lisebeth

Scanner

Bonjour à tous les utilisateurs, est-il possible de scanner des pages d'un livre ou d'un cahier avec ce modèle ? Merci pour votre réponse.

Connectivité de l'imprimante

Bonjour, Est-il nécessaire d'acheter un câble USB pour pouvoir imprimer grâce à cette imprimante ou est-il possible d'imprimer sans câble USB et, si oui, par quel moyen ? Je dois la recevoir d'ici 2j et, étant dans l'urgence, j'aimerais savoir s'il fa... voir la suite

yanis

Bonjour, j ai acheté une imprimante et cela me dit que le pilote d impression n est pas valide et apparemment il manque un cable . merci d'avance

Problème sur mon imprimante CANON

Bonjour, Quand j'allume mon imprimante, sur l'écran il y a marqué "une erreur s'est produite. L'imprimante doit être réparée. Coupez le périphérique et débranchez le fil de l'alimentation. Consultez le manuel et contactez le centre de réparation." Q... voir la suite

Répondre

bonjour .l imprimant et livrée avec des cartouches ,,??

bonjour .l imprimant et livrée avec des cartouches ,,?? merci

connection PIXMA 2555S

bonjour Je n'arrive pas à configurer mon imprimante avec mon mac book pro version el capitan version 10 11 6 merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit