Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2555

PIXMA MG2555

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 2 cartouches monoblocs Bac papier de 60 feuilles Recto / Verso manuel

Rejoindre

150 questions sur la communauté PIXMA MG2555 - Imprimante jet d'encre - CANON

Imprimer à partir de plusieurs ordinateurs ?

Bonjour, Est-il possible de brancher cette imprimante sur un switch pour la connecter en ethernet à deux ordinateurs ? Merci d'avance pour vos réponses. Pascale

voyant gauche ciognote

bonjour mes voyants chauche clignotent , j ai de l encre et du papier aussi merci

Revendre ou reprise d un article

Bonjour je desire revendre mon impirmante canon pixma mg2555 car j ai jamais pu l utiliser en imprimante n ayant pas de lecteur cd sur mon ordi portable est ce que vous reprenez cet article ? Merci

lecteur DVD

bonjour mon ordinateur n a pas de lecteur DVD, l imprimante marchera t elle quand même? peut on mettre une clé USB directement sur l imprimante ? merci

IMPRIMANTE CANON MG 2555 cartouche

BONJOUR COMMENT CHANGER LES CATOUCHES MERCI

Imprimante en wifi

Bonjour, est-il possible d'imprimer en wifi depuis mon pc portable (sans câble ) merci

Scanner

bonjour Après avoir scanné une page sur mon imprimante Canon Pixma MG2555, je n' arrive pas à l' enregistrer sur mon bureau pour la mettre en pièce jointe dans un courrier. Merci ! Patrice.

Scanner

Bonjour Après avoir scanné une page sur mon imprimante Canon Pixma MG2555, je n' arrive pas à l' enregistrer sur mon bureau pour la mettre en pièce jointe dans un courrier. Merci ! Patrice.

photocopie

Bonjour comment photocopier merci

Très satisfaite

bonjour, Dans le colis reçu il manque un manuel correspondant au modèle de la série. Mon PC portable basique ne prévoit pas l'utilisation d'un CD, donc du Driver. Ce n'est pas précisé dans le descriptif de cette imprimante. Mais très satisfaite du résu... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit