Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2555

PIXMA MG2555

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 2 cartouches monoblocs Bac papier de 60 feuilles Recto / Verso manuel

Rejoindre

145 questions sur la communauté PIXMA MG2555 - Imprimante jet d'encre - CANON

Connexion?

Bonjour, Lors de l'envoi d'un pdf à imprimer le message s'affiche "imprimante non connectée" et pourtant je peux scanner en utilisant Canon Ij Scan Utility ??? Une solution ? merci

peut on utiliser du papier photo ?

Bonjour est il possible d'imprimer des photos sur du papier photo et lequel? Merci

cartouches compatibles

Bonjour! est-ce possible sur cette imprimante de mettre des cartouches compatibles pas Canon et y a t'il un bouton de forcing pour faire en sorte que l'imprimante accepte ces cartouches ? merci!

icone qui clignote

bonjour, l'icone a gauche avec un eclair clignote quand je veux lancer une impression, que faire ? merci

imprimante

Bonjour est ce que cette imprimante possede le scannerMerci

Problème scan

Bonjour, Copier et imprimer est sans problèmes, mais le scan est d'une très mauvaise qualité même pour une feuille d'écriture.L'installation est faite avec le CD fourni. Connaissez-vous une solution?

Installation driver

Bonjour Impossible d'installer le driver, mon PC reconnait l'imprimante et quand je lance une impression il ne se passe rien merci

scanner comment installer le scanner

Bonjour, comment trouver le driver de cette imprimante pour mac? merci

cartouche d encre

Bonjour, Je chercher à changer les cartouches d'encre de ma pixma. et j'aimerai savoir si je pouvais l'acheter dans n'importe quel magasin svp ? Par avance merci

cartouches d'encre

bonjour, je souhaite changer l'encre, mais je ne sais pas du tout comment on fait ni ou ca se trouve, pouvez vous m'aider svp ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit