Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2555

PIXMA MG2555

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 2 cartouches monoblocs Bac papier de 60 feuilles Recto / Verso manuel

Rejoindre

cartouches compatibles

Bonjour! est-ce possible sur cette imprimante de mettre des cartouches compatibles pas Canon et y a t'il un bouton de forcing pour faire en sorte que l'imprimante accepte ces cartouches ? merci!

Consulter les 11 réponses à la question cartouches compatibles

  • moi j 'ai des problemes avec des cartouches generiques ,l systhème dit que les cartouches sont vides si ce n 'est pas des CANON.
  • moi j 'ai des problemes avec des cartouches generiques ,l systhème dit que les cartouches sont vides si ce n 'est pas des CANON.
  • Pour ma part, j'utilise les cartouches Canon : un peu plus chères, mais elles durent très longtemps -c'est à prendre en compte !
  • non ca n en vaut pas la peine les cartouches canon ne sont pas cheres
  • merci à vous tous
  • les cartouches compatibles doivent avoir une puce comme les modèles originaux
  • Je n'ai jamais essayé d'autres marques que celle indiquée et je m'y tiens. Désolée de ne pouvoir t'aider dans ton choix. Cordialement.
  • Bonjour, Je vous conseille les cartouches Canon, certes plus chères, mais de meilleures qualités pour les impressions.
  • Bonjour Je conseille de garder le modèle cartouche canon proposé adapté à l'imprimante ,l'utilisation est facile et efficace à un budget raisonnable . Bien cordialement
  • Bonjour Oui c'est possible mais l'imprimante indique que les niveaux sont vides, sans pour autant bloquer le bon fonctionnement...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit