Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2555

PIXMA MG2555

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 2 cartouches monoblocs Bac papier de 60 feuilles Recto / Verso manuel

Rejoindre

Connectique

Bonjour voici mon problème : Impression de doc : message "imprimante non connectée" Scan de doc : ça marche. C'est le même câble Usb dans les 2 cas. Que faire ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Connectique

• Je suis pas certaine de pouvoir aider mais effectivement, avant de te lancer dans de grands ajouts d'imprimante et de matériel, vérifie que tu sélectionnes bien la bonne imprimante à la demande d'impression (j'ai changé d'imprimante et perso, mon ordi recherche toujours l'ancienne par défaut). Sinon réinstaller le driver...
  • Effacer le driver et le télécharger à nouveau sur le site de canon. Éteindre l'ordinateur puis le redémarrer.
  • Vérifier le panneau de configuration pour que votre imprimante soit reconnue ...sinon le câble défectueux ( les mystères de l'électronique ! )
  • je pense qu(il faut aller dans le panneau de configuration et faire un ajout d'imprimante ou matériel après il faut passer par internet de la marque canon

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit