Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2555

PIXMA MG2555

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 2 cartouches monoblocs Bac papier de 60 feuilles Recto / Verso manuel

Rejoindre

150 questions sur la communauté PIXMA MG2555 - Imprimante jet d'encre - CANON

Connectivité de l'imprimante

Bonjour, Est-il nécessaire d'acheter un câble USB pour pouvoir imprimer grâce à cette imprimante ou est-il possible d'imprimer sans câble USB et, si oui, par quel moyen ? Je dois la recevoir d'ici 2j et, étant dans l'urgence, j'aimerais savoir s'il fa... voir la suite

yanis

Bonjour, j ai acheté une imprimante et cela me dit que le pilote d impression n est pas valide et apparemment il manque un cable . merci d'avance

Problème sur mon imprimante CANON

Bonjour, Quand j'allume mon imprimante, sur l'écran il y a marqué "une erreur s'est produite. L'imprimante doit être réparée. Coupez le périphérique et débranchez le fil de l'alimentation. Consultez le manuel et contactez le centre de réparation." Q... voir la suite

Répondre

bonjour .l imprimant et livrée avec des cartouches ,,??

bonjour .l imprimant et livrée avec des cartouches ,,?? merci

connection PIXMA 2555S

bonjour Je n'arrive pas à configurer mon imprimante avec mon mac book pro version el capitan version 10 11 6 merci

Compatibilité pour MAC.

Bonjour, j 'ai un Apple iMac 3 GHZ avec le système d'exploitation MAC High Sierra 10.13.3 et comme mon imprimante n'est plus prise en charge (trop ancienne), je voudrais m'assurer ce modèle s'avère oui ou non pleinement compatible avec mon système informa... voir la suite

compatibilité mac

Bonjour, l'imprimante est elle compatible avec mac OS10.6.8? Merci

compatible sur Mac OS Lion 10,7

Bonjour, je voudrais acheter cette imprimante mais est-elle compatible avec le Macbook pro Logiciel Mac OS X Lion 10.7.5 (11G63) ? Merci de vos réponses.

demande de comment imprimer un document avec mon imprimente.

bonjour jai acheté mon imprimente et j'ai fait les les branchements.mais mon problème est que je sais pas comment imprimer un document,pourtant je vois le cd de canon qui saffiche sur l'ecran de mon ordinateur.aider moi a pouvoir imprimer .merci

esque cette imprimanteest compatible avec une clé usb 3

Bonjour esque cette imprimanteest compatible avec une clé usb 3 merci de votre réponse

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit