Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2555

PIXMA MG2555

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 2 cartouches monoblocs Bac papier de 60 feuilles Recto / Verso manuel

Rejoindre

compatible sur Mac OS Lion 10,7

Bonjour, je voudrais acheter cette imprimante mais est-elle compatible avec le Macbook pro Logiciel Mac OS X Lion 10.7.5 (11G63) ? Merci de vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question compatible sur Mac OS Lion 10,7

  • MoreauP9287 ça fait 2 ans que j'ai acheté cette imprimante pour ma mère et je peux te certifier qu'elle ne scanne pas. Il n'y a même pas de touche pour scanner. Elle imprime et copie mais ne scanne pas.
  • ThelliezD4194 Usage Polyvalente CONFORT Fonctions Imprime, scanne et copie il y a un capot sur le dessus, donc c'est bien un scanner, pas un range papier
  • Je ne sais pas, mais il est important de savoir que cette imprimante ne scanne pas. On ne peut qu'imprimer de mails ou faire des copies.
  • Bonjour le mieux est d'aller voir sue le site Epson, ou en magasin Darty http://support.epson.net/setupnavi/?LG2=FR&OSC=WS&MKN=XP-235&PINF=addprinter CDT

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit