Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2555

PIXMA MG2555

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 2 cartouches monoblocs Bac papier de 60 feuilles Recto / Verso manuel

Rejoindre

150 questions sur la communauté PIXMA MG2555 - Imprimante jet d'encre - CANON

Panne sur CANON PIXMA MG2555

Bonjour, J'au une panne indiquée par un clignotement en alternance du bouton power ON/OFF (diode verte) et du triangle en dessous (diode orange). Code de support 5B00. Auparavant, quelques semaines avant, il y avait le signalement de réserve d'encre pres... voir la suite

rechargement encre mg2555

Bonjour, comment faire le changement cartouches encre imprimante canon mg2555? merci d'avance

Répondre

Tablette et imprimante

Bonjour, J'ai acheté l'imprimante canon pixma mg 2555s,je n'ai pas d'ordinateur mais une tablette .On me dit que je ne peux pas imprimer avec ce matériel …est ce vrai? merci

Vendu avec ou sans cartouche

Bonjour, ce produit est il vendu avec ou sans cartouche? merci

Peut-on charger le papier PAR L'ARRIÈRE

Bonjour, Mon imprimante précédente n'ayant plus l'ancien chargement par l'arrière, les papiers à fort grammage (photo) font bourrage, c'est ma raison d'en acheter une nouvelle Merci

scanner un document

Bonjour, Comment puis je scannériser un document avec mon imprimante CANON PIXMA MG2555 ? Merci par avance pour vos réponses. Cordialement. Laurence

par MP 2112

bonjour ,qu'indique le petit triangle entouré d'un cercle rouge sur l'imprimante? Merci

Comment scanner?

Bonjour, je recherche comment scanner un document pour l'envoyer par mail, merci

Photocopie A4 complète ?

Bonjour, cette imprimante photocopie t-elle le format A4 à 100% ou bien "grignote t-elle" un peu la feuille ? Merci

probleme imprimante

Bonjour, je n arrive pas a connecter mon imprimante a l'ordi . La lettre B s'eclaire, merci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit