photocopie
Bonjour comment photocopier merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

bonjour, Dans le colis reçu il manque un manuel correspondant au modèle de la série. Mon PC portable basique ne prévoit pas l'utilisation d'un CD, donc du Driver. Ce n'est pas précisé dans le descriptif de cette imprimante. Mais très satisfaite du résu... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'au une panne indiquée par un clignotement en alternance du bouton power ON/OFF (diode verte) et du triangle en dessous (diode orange). Code de support 5B00. Auparavant, quelques semaines avant, il y avait le signalement de réserve d'encre pres... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment faire le changement cartouches encre imprimante canon mg2555? merci d'avance
Bonjour, J'ai acheté l'imprimante canon pixma mg 2555s,je n'ai pas d'ordinateur mais une tablette .On me dit que je ne peux pas imprimer avec ce matériel …est ce vrai? merci
Bonjour, ce produit est il vendu avec ou sans cartouche? merci
Bonjour, Mon imprimante précédente n'ayant plus l'ancien chargement par l'arrière, les papiers à fort grammage (photo) font bourrage, c'est ma raison d'en acheter une nouvelle Merci
Bonjour, Comment puis je scannériser un document avec mon imprimante CANON PIXMA MG2555 ? Merci par avance pour vos réponses. Cordialement. Laurence
bonjour ,qu'indique le petit triangle entouré d'un cercle rouge sur l'imprimante? Merci
Bonjour, je recherche comment scanner un document pour l'envoyer par mail, merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil