Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2555

PIXMA MG2555

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 2 cartouches monoblocs Bac papier de 60 feuilles Recto / Verso manuel

Rejoindre

Panne sur CANON PIXMA MG2555

Bonjour, J'au une panne indiquée par un clignotement en alternance du bouton power ON/OFF (diode verte) et du triangle en dessous (diode orange). Code de support 5B00. Auparavant, quelques semaines avant, il y avait le signalement de réserve d'encre presque saturée. Merci par avance pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Panne sur CANON PIXMA MG2555

• Je suis navrée de ne pouvoir vous répondre, mais j'ai déménagé et ai laissé l'imprimante dans mon ancienne maison ...
  • désolé, je ne vois pas
  • Merci pour cette adresse! Le code préconise une manip simple que j'ai faite, mais le résultat est le même: apparemment besoin d'une intervention technique. En besoin urgent et étant donné l'age de mon imprimante et de son prix (moins de 50€), j'en commande une autre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit