Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2555

PIXMA MG2555

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 2 cartouches monoblocs Bac papier de 60 feuilles Recto / Verso manuel

Rejoindre

scanner un document

Bonjour, Comment puis je scannériser un document avec mon imprimante CANON PIXMA MG2555 ? Merci par avance pour vos réponses. Cordialement. Laurence

Consulter les 4 réponses à la question scanner un document

• Bonjour, Si vous disposez de Windows 10 ( 7 ou 8 peut-être??? cela je ne sais pas...), vous pouvez charger (gratuit) l' application " scanneur ",( allez dans Windows store, puis dans applications, puis dans la partie chercher, entrez : scanneur" viendront 2 ou 3 applications possibles mais une s'appelle scanneur Windows, installez le ( c'est rapide) puis vous connectez votre imprimante pixma et la guider depuis l'ordinateur....chez moi, cela fonctionne très bien.....
  • Bonjour Laurence, vous devez aller dans gestionnaire de périphériques et cliquer sur imprimante et scanner. Normal un icône scanner doit être présente ensuite vos documents scannés se trouvent dans le dossiers mes numérisations. J'espère que vous allez réussir à scanner. Bien cordialement Gaëlle
  • bonjour, Normalement quand vous avez installé l'imprimante, Le "canon quick menu" a du s'installer sur votre bureau, ouvrez le et il y a un icone "numériser les documents placés", cliquez dessus et suivez les instructions.cordialement. Michele
  • Bonjour, Allez sur Canon Quick Menu et vous allez trouver la fenêtre "Numériser et scanner des photos et documents". Cordialement. Jacques

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit