Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2555

PIXMA MG2555

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 2 cartouches monoblocs Bac papier de 60 feuilles Recto / Verso manuel

Rejoindre

Tablette et imprimante

Bonjour, J'ai acheté l'imprimante canon pixma mg 2555s,je n'ai pas d'ordinateur mais une tablette .On me dit que je ne peux pas imprimer avec ce matériel …est ce vrai? merci

Consulter les 4 réponses à la question Tablette et imprimante

  • Bonjour, je l'utilise seulement en filaire sur mon pc de bureau Je ne pense pas qu'elle fonctionne en wifi
  • Bonjour, en effet, cette imprimante ne fonctionne pas en mode wifi et ne doit pas être compatible avec une tablette de cette manière. Mais peut-être y a t'il possibilité par USB seule? A vérifier..+
  • Bonjour, Oui c'est une imprimante filaire c'est à dire non wifi et donc le branchement de fait via USB. Peut être il y a t il une solution mais je ne la connais pas.
  • Bonjour, Oui c'est une imprimante filaire c'est à dire non wifi et donc le branchement de fait via USB. Peut être il y a t il une solution mais je ne la connais pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit