Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2555

PIXMA MG2555

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 2 cartouches monoblocs Bac papier de 60 feuilles Recto / Verso manuel

Rejoindre

Scanner

Bonjour à tous les utilisateurs, est-il possible de scanner des pages d'un livre ou d'un cahier avec ce modèle ? Merci pour votre réponse.

Consulter les 3 réponses à la question Scanner

• Bonjour, Vous pouvez scanner sans problème et enregistrer le document sur votre ordi dans mes documents par exemple. Vous retrouverez le document facilement pour le mettre en PJ d'un mail. Je vous conseille de télécharger la notice de cette imprimante. Cdlt
  • NON, cette imprimante ne scanne pas. Elle copie et imprime mais ne scanne pas.
  • Bonjour Je passe par " IJ Scan utility 2/1 " . Ensuite il y a plusieurs manip, mais je crois que si tu vas sur ce site, tu auras la suite ! Essaie : " ij scan utility mac france ", et ensuite, je ne me souviens plus, mais avec ça, ça devrait aller !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit