Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2555

PIXMA MG2555

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 2 cartouches monoblocs Bac papier de 60 feuilles Recto / Verso manuel

Rejoindre

145 questions sur la communauté PIXMA MG2555 - Imprimante jet d'encre - CANON

configuration impossible

bonjourJe n'arrive pas à la configurer avec windows 10, elle n'imprime pasmerci

Répondre
Question résolue

Configuration de l'imprimante impos

Bonjour, J'ai le windows 10 et je viens d'acheter l'imprimante CANON PIXMA MG 2555S mais problème de configuration , impossible à configurer. Merci de m'aider si quelqu'un est dans ce cas là Laurie

PROBLEME AVEC SCANNER

JE N ARRIVE PAS A L UTILISER, COMMENT L INSTALLER

imprimante canon mg 5650 ne fonctionne pas

bonjour Je mets l'imprimante en route le bouton ON clignote ainsi que le petit triangle jaune et on me dit " une erreur s'est produite" etc.. Merci

Question résolue

cartouches

Bonjour à tous les premières cartouches sont-elles livrées avec l'imprimante ?

il me reste une marge blanche quand je copie une photo quelque soit le format

bonjour ,il me reste une marge blanche sur le cote droit quand j imprime une photo quelque soit le format!Merci

Répondre

voyant B clignotte orange

Bonjourj'ai rebranché mon imprimante après une absence et en la rebranchant le point B s'est mis a clignoter orange sans arrêt (bloquant l'imprimante.que faire dans ce casMerci

imprimante canon mg 2555s

bonjour je vous contactes si quelqu un peu me dire sur mon imprimante j ai un bouton qui clignote orange j ai mis une cartouche noir et blanc il clignote toujours merci si vous pouvez m aider

Cartouche d'encre

Bonjour, des cartouches d'encre sont elles incluse avec l'imprimante ou doit on en acheter pour la premiere utilisation ?Merci

Lors de l'installation des drivers mon imprimante ne veut pas se connecter, que faire?

Bonjour,J'ai récemment achetée une imprimante Canon MG2555S. Lors de l'installation des drivers en étape 2 tout se passe bien mais à l'etape 3 "Configuration" lorsqu'il faut connecter l'imprimante cela ne marche pas. J'ai essayé de changer de câble, d'ete... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit