Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2555

PIXMA MG2555

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 2 cartouches monoblocs Bac papier de 60 feuilles Recto / Verso manuel

Rejoindre

Configuration de l'imprimante impos

Question résolue

Bonjour,

J'ai le windows 10 et je viens d'acheter l'imprimante CANON PIXMA MG 2555S mais problème de configuration , impossible à configurer.

Merci de m'aider si quelqu'un est dans ce cas là

Laurie

Consulter les 3 réponses à la question Configuration de l'imprimante impos

• Réponse jugée utile

Vérifier votre connectique entre l'imprimante et votre ordinateur.

• Bonjour,

Allez sur le site de canon et télécharger les pilotes de l'imprimante. Installez les pilotes et Windows 10 devrait ensuite reconnaître l'imprimante. Voici le lien pour les pilotes de la MG2555S

https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg2555s.html?type=drivers&language=&os=windows%2010%20(64-bit)

Patrick

• Bonjour, lors de l'installation de votre imprimante avec le disque d'installation, ne la connectée par à votre ordinateur tant que le programme d'installation ne vous le demande pas. Comme le dit labe22626663 assurez-vous que le câble USB soit bien branché aussi bien au niveau de l'ordinateur que de l'imprimante. Si votre achat est récent et a été fait chez Darty, je peux vous conseiller de contacter l'assistance téléphonique au 0892 01 10 10, un opérateur vous aidera pour l'installation de votre imprimante. Bonne journée Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit