clignotant triangle qui clignote
Bonjour, j'ai mon triangle orange qui clignote, mon imprimante ne fonctionne plus il y a de l'encre et du papier, j'ai tout débranché et rien ne fait, que doigte faire? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'ai mon triangle orange qui clignote, mon imprimante ne fonctionne plus il y a de l'encre et du papier, j'ai tout débranché et rien ne fait, que doigte faire? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
J'aimerai savoir comment remédier à mon problème s'il vous plaît :)
Bonjour, cette imprimante est-elle compatible avec un système OS X YOSEMITE version 10.10.5 ou OS X EL CAPTAIN verison 10.11.6? merci
BONJOUR MA PIXMA MP 160 A RENDU L AME. EN VUE DU CHANGEMENT DE MATERIEL, LE CABLE DE RACCORDEMENT DE LA MP160 SERA T IL COMPATIBLE AVEC PIXMA MG2555? MERCI POUR VOTRE AIDE
Bonjour je n'arrive pas à avoir le code pin de mon imprimante canon pixma MG2555s quelqu'un pourrait m'aider svp ?Merci
Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire si la connectique est livrée . cable usb pour relier à l'ordi ? Merci
Bonjour je viens d'acheter imprimante neuve pixma mg2555s je souhaite l'installer sur mon Mac et sur mon portable huawei mais pas moyen de l'installer et je n'ai personne à mes côtés pour m'aider à le faire pouvez vous m'expliquer comme il faut.... Merci
Bonjour mon imprimante n'a pas 3 ans et le papier n' est plus emmené . que dois je faire? ,j 'ai soufflé et nettoyé les rouleaux... si quelqu un a rencontré déjà ce problème bien cordialement
Bonjour je viens de me procurer cet imprimante mais je souhaite imprimer depuis mon téléphone jai un huawei p30pro est ce qje cela ai faisable est ce quil faut un câble ou autre merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil