comment installer l'imprimante sans WIFI
BonjourJe n'arrive pas à installer l'imprimante faute de WIFIMerci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
BonjourJe n'arrive pas à installer l'imprimante faute de WIFIMerci
Bonjour, j'ai mon triangle orange qui clignote, mon imprimante ne fonctionne plus il y a de l'encre et du papier, j'ai tout débranché et rien ne fait, que doigte faire? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
J'aimerai savoir comment remédier à mon problème s'il vous plaît :)
Bonjour, cette imprimante est-elle compatible avec un système OS X YOSEMITE version 10.10.5 ou OS X EL CAPTAIN verison 10.11.6? merci
BONJOUR MA PIXMA MP 160 A RENDU L AME. EN VUE DU CHANGEMENT DE MATERIEL, LE CABLE DE RACCORDEMENT DE LA MP160 SERA T IL COMPATIBLE AVEC PIXMA MG2555? MERCI POUR VOTRE AIDE
Bonjour je n'arrive pas à avoir le code pin de mon imprimante canon pixma MG2555s quelqu'un pourrait m'aider svp ?Merci
Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire si la connectique est livrée . cable usb pour relier à l'ordi ? Merci
Bonjour je viens d'acheter imprimante neuve pixma mg2555s je souhaite l'installer sur mon Mac et sur mon portable huawei mais pas moyen de l'installer et je n'ai personne à mes côtés pour m'aider à le faire pouvez vous m'expliquer comme il faut.... Merci
Bonjour mon imprimante n'a pas 3 ans et le papier n' est plus emmené . que dois je faire? ,j 'ai soufflé et nettoyé les rouleaux... si quelqu un a rencontré déjà ce problème bien cordialement
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil