Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2555

PIXMA MG2555

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 2 cartouches monoblocs Bac papier de 60 feuilles Recto / Verso manuel

Rejoindre

145 questions sur la communauté PIXMA MG2555 - Imprimante jet d'encre - CANON

Connection sans fil

Bonjour je n'arrive pas à avoir le code pin de mon imprimante canon pixma MG2555s quelqu'un pourrait m'aider svp ?Merci

La connectique est elle livrée?

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire si la connectique est livrée . cable usb pour relier à l'ordi ? Merci

Installation d'une imprimante

Bonjour je viens d'acheter imprimante neuve pixma mg2555s je souhaite l'installer sur mon Mac et sur mon portable huawei mais pas moyen de l'installer et je n'ai personne à mes côtés pour m'aider à le faire pouvez vous m'expliquer comme il faut.... Merci

Question résolue

le papier n'est plus emmené...

Bonjour mon imprimante n'a pas 3 ans et le papier n' est plus emmené . que dois je faire? ,j 'ai soufflé et nettoyé les rouleaux... si quelqu un a rencontré déjà ce problème bien cordialement

Imprimé deouis son téléphone

Bonjour je viens de me procurer cet imprimante mais je souhaite imprimer depuis mon téléphone jai un huawei p30pro est ce qje cela ai faisable est ce quil faut un câble ou autre merci

scanner et câble alimentation

Bonjour, peut on scannériser avec cette imprimante MG25550S et les câbles sont -ils fournis entre ordinateur et imprimante ? Merci

Fonctionnement

Peux t'on imprimer d'apres l'ordinateur.

Question résolue

imprimante wifi

Bonjour, Cette imprimante est-elle WIFI ?Merci

connexion avec ordinateur

le cordon de branchement entre l'imprimantee et l'ordinateur est-il inclus dans la livraison

Cartouches

Bonjour, faut il prévoir acheter les cartouches ou y en a t il lors de l achat?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit