Prix des cartouches
Bonjour j'aimerais savoir en moyenne combien coûtent les cartouches à peu près
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour j'aimerais savoir en moyenne combien coûtent les cartouches à peu près
bonjourEst ce que l'imprimante est livrée avec les cartouchesmerci
les 3 voyants "defaut" "b" "c" clignotent ensemble . Cela fonctionnait tres bien et d'un coup à l'écran du PC cela precise "cartouches non reconnues " .De quoi s'agit il ? MERCI
Bonjour, que veut dire le triangle est allumé orange .et l'imprimante ne fonctionne pas c 'est noter E3 et voyant cartouche black est pas allumé orange Merci
BONJOUR MON IMPRIMANTE EST RECENTE LA SEULE ERREUR ETAIT D'ARRACHER LA FEUILLE QUI PARTAIT DE TRAVERS ET DU COUP NE FONCTIONNE PLUS BOUTON MARCHE ARRET CLIGNOTE VERT ET TRIANGLE CLIGNOTE ORANGE . JAI AUCUN BOURRAGE DE FEUILLE CAR LA FEUILLE JE LAI TIRER E... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour le voyant C reste allumé .les cartouches sont neuves -papier mis .on m'a signalé un bourrage de papier mais je ne vois rien .peut on démonter par l'arrière ou autre .Merci
bonjour mon iprimante canon pixma mg 3050 apres avoir remplis mes cartouches (encres et couleurs) le C reste alumé et le B clignote que faire merci d'avance si vous pouvait m'aider!
bonsoir quel cable acheter pour avec l'ordinateur? merci
Bonjour Mon imprimante est toute neuve, l'impression fonctionne très bien mais quand je veux utiliser le scanner, ca me répond qu'elle n'est pas connectée à l'ordi ?? Que faut -il faire ? Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil