Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2555

PIXMA MG2555

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 2 cartouches monoblocs Bac papier de 60 feuilles Recto / Verso manuel

Rejoindre

145 questions sur la communauté PIXMA MG2555 - Imprimante jet d'encre - CANON

MARCHE /ARRET CLIGNOTANT VERT ET TRIANGLE CLIGNOTANT ORANGE

BONJOUR MON IMPRIMANTE EST RECENTE LA SEULE ERREUR ETAIT D'ARRACHER LA FEUILLE QUI PARTAIT DE TRAVERS ET DU COUP NE FONCTIONNE PLUS BOUTON MARCHE ARRET CLIGNOTE VERT ET TRIANGLE CLIGNOTE ORANGE . JAI AUCUN BOURRAGE DE FEUILLE CAR LA FEUILLE JE LAI TIRER E... voir la suite

imprimante canon mg 2555

Bonjour le voyant C reste allumé .les cartouches sont neuves -papier mis .on m'a signalé un bourrage de papier mais je ne vois rien .peut on démonter par l'arrière ou autre .Merci

canon pixma mg 3050

bonjour mon iprimante canon pixma mg 3050 apres avoir remplis mes cartouches (encres et couleurs) le C reste alumé et le B clignote que faire merci d'avance si vous pouvait m'aider!

Question résolue

cable raccord avec ordinateur

bonsoir quel cable acheter pour avec l'ordinateur? merci

Problème de scanner

Bonjour Mon imprimante est toute neuve, l'impression fonctionne très bien mais quand je veux utiliser le scanner, ca me répond qu'elle n'est pas connectée à l'ordi ?? Que faut -il faire ? Merci d'avance

réf. Canon encre pour MG 2555S

Bonjour, Qelles références encres Canon pour MG 2555!s

cartouches ancienne imprimante

Bonjour, puis-je utiliser sur cette imprimante mes anciennes cartouches de la canon MP160? merci

cartouches mg2555/mp160

Bonjour je souhaite acheter la canon MG2555 et je voudrais savoir si les cartouches de mon ancienne canon mp160 peuvent s'adapter (elles sont neuves). Merci

Scanner aussi

Bonjour cette imprimante faite elle aussi scanner ? merci d'avance de votre retour.

le chargeur de papier

bonjourle chargeur de papier est il frontal ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit