Voyant encre
Bonjourque faire: Voyant toujours allumé alors que la cartouche est neuve?.merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjourque faire: Voyant toujours allumé alors que la cartouche est neuve?.merci
bonjour comment changer l'absorbeur d'encre de l'imprimante Canon MG2555 Merci
Bonjour, Le voyant triangulaire clignotte et le papier descend 7cm et se bloque cordt
bonjourAprès avoir changé la cartouche de couleur, les 3 voyants oranges clignotent et un message me dit que la cartouche n est pas reconnue, or c est une cartouche canon vendue avec l imprimante. Que faire? Merci!!
Bonjour Mon imprimante clignote orange ,cartouche neuve, lorsque j'ouvre le capot le chariot des cartouche ne se déplace plus Merci pour votre retour
bonjour tout le monde ,un carré noir clignote sur l'écran de mon imprimante canon pixma a quoi c'est dù? merci
Bonjour. Comment se fait la liaison avec un ordinateur? Faut-il un cable? Si oui, le cable est-il fourni avec l'imprimante? Sinon, quel est son prix?merci
Bonjour, J'aimerais savoir installer les cartouches d'encre pour Canon mg2555Merci
J'ai pris une ramette d'une autre marque que canon et Depuis les rouleaux tournent dans le vide.
Bonjour, l'imprimante est-elle compatible avec un Mac Book version Monterey 12,6 ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil