Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2555

PIXMA MG2555

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 2 cartouches monoblocs Bac papier de 60 feuilles Recto / Verso manuel

Rejoindre

150 questions sur la communauté PIXMA MG2555 - Imprimante jet d'encre - CANON

Voyant encre

Bonjourque faire: Voyant toujours allumé alors que la cartouche est neuve?.merci

absorbeur d'encre

bonjour comment changer l'absorbeur d'encre de l'imprimante Canon MG2555 Merci

Répondre

panne Imprimante MG 2555

Bonjour, Le voyant triangulaire clignotte et le papier descend 7cm et se bloque cordt

3 voyants oranges clignotent en même temps

bonjourAprès avoir changé la cartouche de couleur, les 3 voyants oranges clignotent et un message me dit que la cartouche n est pas reconnue, or c est une cartouche canon vendue avec l imprimante. Que faire? Merci!!

Répondre

L'imprimante n'imprime plus

Bonjour Mon imprimante clignote orange ,cartouche neuve, lorsque j'ouvre le capot le chariot des cartouche ne se déplace plus Merci pour votre retour

un carré clignote sur l'écran

bonjour tout le monde ,un carré noir clignote sur l'écran de mon imprimante canon pixma a quoi c'est dù? merci

liaison avec ordinateur

Bonjour. Comment se fait la liaison avec un ordinateur? Faut-il un cable? Si oui, le cable est-il fourni avec l'imprimante? Sinon, quel est son prix?merci

Canon mg2555 installer cartouches encre

Bonjour, J'aimerais savoir installer les cartouches d'encre pour Canon mg2555Merci

Papier imprimante

J'ai pris une ramette d'une autre marque que canon et Depuis les rouleaux tournent dans le vide.

Répondre

Compatible Mac Monterey V 12,6 ?

Bonjour, l'imprimante est-elle compatible avec un Mac Book version Monterey 12,6 ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit