Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2555

PIXMA MG2555

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 2 cartouches monoblocs Bac papier de 60 feuilles Recto / Verso manuel

Rejoindre

145 questions sur la communauté PIXMA MG2555 - Imprimante jet d'encre - CANON

un carré clignote sur l'écran

bonjour tout le monde ,un carré noir clignote sur l'écran de mon imprimante canon pixma a quoi c'est dù? merci

liaison avec ordinateur

Bonjour. Comment se fait la liaison avec un ordinateur? Faut-il un cable? Si oui, le cable est-il fourni avec l'imprimante? Sinon, quel est son prix?merci

Canon mg2555 installer cartouches encre

Bonjour, J'aimerais savoir installer les cartouches d'encre pour Canon mg2555Merci

Papier imprimante

J'ai pris une ramette d'une autre marque que canon et Depuis les rouleaux tournent dans le vide.

Répondre

Compatible Mac Monterey V 12,6 ?

Bonjour, l'imprimante est-elle compatible avec un Mac Book version Monterey 12,6 ?Merci

installation

bjr mon ordinateur n a pas de lecteur de cd l installation est elle possible et comment

Question résolue

n'imprime pas pdf

Bonjour, mon imprimante fait les photocopies mais je n'arrive pas à imprimer les pdf par exemple joint à un mail facture ou autre Merci de vos réponses

Question résolue

Impression de photos

Bonjour, peut-elle imprimer des photos et pour quels formats ?Merci

Peut-on agrandir les images

Bonjour, peut-on agrandir les images a photocopier ? merci

Répondre

Compatibilité wifi apple

Bonjour, cette imprimante est elle compatible avec les produits apple?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit