Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2555

PIXMA MG2555

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 2 cartouches monoblocs Bac papier de 60 feuilles Recto / Verso manuel

Rejoindre

liaison avec ordinateur

Bonjour. Comment se fait la liaison avec un ordinateur? Faut-il un cable? Si oui, le cable est-il fourni avec l'imprimante? Sinon, quel est son prix?
merci

Consulter les 3 réponses à la question liaison avec ordinateur

• Le câble USB n'est pas fourni avec. Si vous avez l'intention de vous en servir SOUVENT, il vaut mieux voir autre chose... Cordialement

• Bonjour, la liaison avec l'ordinateur se fait automatiquement sans câble. Aucun lien physique entre l'ordinateur et l'imprimante n'est nécessaire. Le signal pour réaliser une impression passe sans fil de l'ordinateur à l'imprimante, qui exécute l'ordre d'impression sans être relié physiquement à l'ordinateur.

Cordialement,

Client Darty

• Bonjour, La liaison se fait par câble USB non inclus lors de l'achat de l'imprimante. Je ne connais pas le prix et il dépend de la longueur nécessaire.

Cordialement

• @dani54653626 Bonjour, Je possède la XP 235, meme modèle, qui fonctionne très bien en wifi, avec PC, Ordi portable et téléphone via ma box. sinon il faut acheter un cable USB, toute longueur et à tout les prix. Bien à vous

• @bern43555326 ce n'est pas une. bonne imprimante. Wifi se déconnecte . câble usb ;imprimante non reconnue aléatoirement

• @bern43555326 Bonjour, un câble USB de liaison est nécessaire. CDLT

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit