Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2555

PIXMA MG2555

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 2 cartouches monoblocs Bac papier de 60 feuilles Recto / Verso manuel

Rejoindre

L'imprimante n'imprime plus

Bonjour

Mon imprimante clignote orange ,cartouche neuve, lorsque j'ouvre le capot le chariot des cartouche ne se déplace plus

Merci pour votre retour

Consulter les 2 réponses à la question L'imprimante n'imprime plus

  • Avez vous une marque générique ? Car il se peut que si la cartouche nest pas de la marque de l'imprimante cela ne fonctionne pas. Il mest arrive la meme chose et ca ne marche quavec des cartouches canon...

  • bonjour, il est possible que la cartouche soit mal insérée - dans un premier temps peut-être la retirer et la remettre - quand j'ai changé la cartouche noire, effectivement un clignotant orange était allumé et j'ai pu voir que le niveau était bas - je l'ai retiré sans problème et réinstallé une neuve - par contre ce qui peut se passer, c'est que j'ai eu un message quand j'ai demandé une impression après le changement - on me demandait un alignement (je ne ne souviens plus exactement des termes exacts) - c'est en appuyant sur impression que ce message est apparu, j'ai validé et l'imprimante est reparti sans problème et le clignotant orange a disparu en même temps

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit