PROGRAMMATION SCANNER
BonjourEST ce que l'on peux scanner plusieurs feuilles a la foisMerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourEST ce que l'on peux scanner plusieurs feuilles a la foisMerci
Bonjour, Ce produit est-il livré avec le câble USB ? Suite à la lecture des commentaires, l'impression par USB est-elle possible ? Merci
bonjour Je souhaite savoir si à l'achat de l'imprimante des cartouches sont fournies ? Merci d'avance pour la réponse.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour clignotant orange merci de votre aide
Bonjour, j'aimerai savoir si elle fonctionne si il y a seulement cartouche noir (sans cartouche couleur) svp ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour , qq'un peut il m'indiquer comment réparer E6 ; erreur 6; merci
Bonjour, j ai mis une cartouche noire d'encre neuve et pas moyen qu'elle se mettre, le voyant b clignote. Que faire ? Merci
Bonjour, sur imprimante canon 2555, même en ayant changé les deux cartouches d'encre, rien n'y fait' elle ne fonctionne pas, seul le voyant orange clignote. Elle n'a jamais subi de bourrage papier et j'ai fait le nécessaire pour la remettre en condition u... voir la suite
bonjour, Le voyant vert qui représente l'alimentation clignote ainsi que les deux voyants orange, et le scan ne marche pas si quelqu'un peut me dépanner. Merci d'avance.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil