PROGRAMMATION SCANNER
BonjourEST ce que l'on peux scanner plusieurs feuilles a la foisMerci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
BonjourEST ce que l'on peux scanner plusieurs feuilles a la foisMerci
Bonjour, Ce produit est-il livré avec le câble USB ? Suite à la lecture des commentaires, l'impression par USB est-elle possible ? Merci
bonjour Je souhaite savoir si à l'achat de l'imprimante des cartouches sont fournies ? Merci d'avance pour la réponse.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour clignotant orange merci de votre aide
Bonjour, j'aimerai savoir si elle fonctionne si il y a seulement cartouche noir (sans cartouche couleur) svp ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour , qq'un peut il m'indiquer comment réparer E6 ; erreur 6; merci
Bonjour Mon imprimante clignote orange ,cartouche neuve, lorsque j'ouvre le capot le chariot des cartouche ne se déplace plus Merci pour votre retour
bonjour tout le monde ,un carré noir clignote sur l'écran de mon imprimante canon pixma a quoi c'est dù? merci
Bonjour. Comment se fait la liaison avec un ordinateur? Faut-il un cable? Si oui, le cable est-il fourni avec l'imprimante? Sinon, quel est son prix?merci
Bonjour, J'aimerais savoir installer les cartouches d'encre pour Canon mg2555Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil