Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2555

PIXMA MG2555

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 2 cartouches monoblocs Bac papier de 60 feuilles Recto / Verso manuel

Rejoindre

145 questions sur la communauté PIXMA MG2555 - Imprimante jet d'encre - CANON

Question résolue

Connexion au pc

Bonjour, est-ce qu'elle à la connexion wifi ? merci

Question résolue

PROGRAMMATION SCANNER

BonjourEST ce que l'on peux scanner plusieurs feuilles a la foisMerci

Connectivité

Bonjour, Ce produit est-il livré avec le câble USB ? Suite à la lecture des commentaires, l'impression par USB est-elle possible ? Merci

cartouche d'encre fournie à l'achat ?

bonjour Je souhaite savoir si à l'achat de l'imprimante des cartouches sont fournies ? Merci d'avance pour la réponse.

changement cartouche

Bonjour clignotant orange merci de votre aide

impression noir et blanc

Bonjour, j'aimerai savoir si elle fonctionne si il y a seulement cartouche noir (sans cartouche couleur) svp ? Merci

notice

bonjour , qq'un peut il m'indiquer comment réparer E6 ; erreur 6; merci

panne Imprimante MG 2555

Bonjour, Le voyant triangulaire clignotte et le papier descend 7cm et se bloque cordt

3 voyants oranges clignotent en même temps

bonjourAprès avoir changé la cartouche de couleur, les 3 voyants oranges clignotent et un message me dit que la cartouche n est pas reconnue, or c est une cartouche canon vendue avec l imprimante. Que faire? Merci!!

Répondre

L'imprimante n'imprime plus

Bonjour Mon imprimante clignote orange ,cartouche neuve, lorsque j'ouvre le capot le chariot des cartouche ne se déplace plus Merci pour votre retour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit