Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2555

PIXMA MG2555

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 2 cartouches monoblocs Bac papier de 60 feuilles Recto / Verso manuel

Rejoindre

impression noir et blanc

Bonjour, j'aimerai savoir si elle fonctionne si il y a seulement cartouche noir (sans cartouche couleur) svp ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question impression noir et blanc

  • Je viens de faire le test. Non. La présence de la cartouche couleur est obligatoire. Sans elle, il n'y a pas d'impression possible. Par contre, cette cartouche peut être vide. Une est livrée avec l'imprimante. Vous pouvez la laisser dans l'imprimante quand elle est vide
  • bonjour, elle fonctionne très bien et j'ai reçu 1 cartouche noir et aussi les cartouche de couleur.
  • Bonjour, je n'ai jamais essayé sans cartouche couleur. Elle fonctionne si la cartouche couleur est vide et présente. Mais je n'ai pas essayé avec le bac couleur vide
  • en couleur
  • Bonjour, cette imprimante utilise les cartouches noires et couleur, indépendantes l'une de l'autre. C'est vraiment un produit facile à utiliser et pas cher ! Cordialement
  • fonctionne très bien il y a cartouche noir et couleur.
  • Eh bien, je me pose justement une réponse.....Elle fonctionnait bien, mais ça, c'était avant...Question cartouches, pas de problème. Mais, j'ai un problème récurant actuellement et pourtant, on m'a changé mon imprimante sous garantie....Elle ne veut pas prendre le papier et là, je constate que ma nouvelle Canon, refait la même chose.....Bon, retour au SAV et de nouveau plus d'imprimante.....
  • Bonjour : Bien sûr que les impressions en noir et blanc sont possibles. L'appareil contient une cartouche couleurs + 1 cartouche en noir et blanc. Il vous suffit juste de programmer votre imprimante au moment de la mise en route.
  • Elle imprime aussi en couleur et fonctionne bien !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit