Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2555

PIXMA MG2555

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 2 cartouches monoblocs Bac papier de 60 feuilles Recto / Verso manuel

Rejoindre

147 questions sur la communauté PIXMA MG2555 - Imprimante jet d'encre - CANON

Scanner aussi

Bonjour cette imprimante faite elle aussi scanner ? merci d'avance de votre retour.

le chargeur de papier

bonjourle chargeur de papier est il frontal ?merci

Question résolue

pas impression noir et blanc si cartouche couleur vide

Bonjour, j'ai essayé les paramètres, entretien, cartouche noir seulement , les 0K mais rien à faire , mon imprimante Canon indique pas d'encre ( on a mis une cartouche black neuve ) Merci de votre aide

Impression pixma e414

Bonjour à tous besoin d'aide svp. Ma nouvelle imprimante pixma e414 me complique à l'impression. Juste après avoir rechargé la cartouche pour la première elle a commencé à faire un genre de dégradé. Toutes les lignes ne sont pas correctement imprimée et l... voir la suite

Répondre

changer cartouche

Bonjour, quand j'ouvre le capot des cartouches rien ne se passe;je ne peux pas changer la cartouche; que faire? merci

Bouton allume

bonjourJ ai les boutons B et C allumé et mes feuilles ne rentrent pas pour être imprimé. Que dois je faire? Merci

comment installer l'imprimante sans WIFI

BonjourJe n'arrive pas à installer l'imprimante faute de WIFIMerci

clignotant triangle qui clignote

Bonjour, j'ai mon triangle orange qui clignote, mon imprimante ne fonctionne plus il y a de l'encre et du papier, j'ai tout débranché et rien ne fait, que doigte faire? merci

BOURRAGE QUE FAIRE ?

BONJOUR BOURRAGE PAPIER QUE FAIRE ? MERCI

Imprimante bloqué sur l'icône d'erreur.

J'aimerai savoir comment remédier à mon problème s'il vous plaît :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit