Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2555

PIXMA MG2555

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 2 cartouches monoblocs Bac papier de 60 feuilles Recto / Verso manuel

Rejoindre

peut on utiliser du papier photo ?

Bonjour est il possible d'imprimer des photos sur du papier photo et lequel? Merci

Consulter les 5 réponses à la question peut on utiliser du papier photo ?

  • Oui tout à fait sur tout type de papier photos et tous format.
  • Bonsoir. Oui. Tout type de papier photos. Par contre les cartouches durent pas très longtemps.
  • Bonjour. Oui, c'est tout à fait possible ; je l'ai fait mais je préfère faire tirer mes photos sur des sites internet. (Il y a souvent des opportunités intéressantes financièrement) C'est de bonne qualité et je pense que ça me revient moins cher que d'utiliser mon imprimante, le coût des cartouches étant assez élevé pour une durée d'utilisation somme toute très courte.
  • Je n'ai jamais essayé
  • cliquez sur le menu Canon quick menu, puis sur la case du bas (4 eme) "commander encre et autre consommable"...et la, ils y a tout pour commander.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit