Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2555

PIXMA MG2555

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 2 cartouches monoblocs Bac papier de 60 feuilles Recto / Verso manuel

Rejoindre

Connexion?

Bonjour, Lors de l'envoi d'un pdf à imprimer le message s'affiche "imprimante non connectée" et pourtant je peux scanner en utilisant Canon Ij Scan Utility ??? Une solution ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Connexion?

  • J'avais le m^me conseil, désinstaller et réinstaller le pilote, pense aussi à regarder tes câbles de très pret
  • salut pointvirgule! t'es partout!!! probablement le driver à réinstaller à bientôt!
  • Bonjour, Vérifiez que votre imprimante soit bien affichée et sélectionné, dans la fenêtre des paramètres d'impression.
  • Déconnecter l'imprimante , désinstaller et réinstaller les drivers. Pour ma part l'imprimante à toujours bien marché avec mon PC.
  • Impossible d imprimer de ma tablette et de mon portable meme en telechargent l application je suis vraimebt decue de cette imprimante car je n ai jamais pu imprimer
  • Moi je n ai jamais reussie a imprimer avec cette imprimante du coup je me sers juste de la photocooie
  • Problèmes de driver je pense, je n'ai pas de problème avec mon mac en tout cas ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit