Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2555

PIXMA MG2555

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 2 cartouches monoblocs Bac papier de 60 feuilles Recto / Verso manuel

Rejoindre

Revendre ou reprise d un article

Bonjour je desire revendre mon impirmante canon pixma mg2555 car j ai jamais pu l utiliser en imprimante n ayant pas de lecteur cd sur mon ordi portable est ce que vous reprenez cet article ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Revendre ou reprise d un article

  • Je crois que vous avez tout bonnement besoin de l'intervention d'une personne compétente qui pourra vous aider car rien n'est plus simple que la mise en route et l'utilisation de cette imprimante qui me donne toute satisfaction. Cordialement.
  • Martine, branchez votre imprimante avec un cable USB et suivez les instructions. cordialement.
  • Bonjour merci mais pour moi le lien wifi n a jamais fonctionne ni sur mon ordinateur portable, ni sur ma tablette depuis 2014.
  • Je l ai fait cela n a jamais fonctionne merci
  • bonjour, non je ne peux pas reprendre votre imprimante. bonne journée quand même.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit