Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2555

PIXMA MG2555

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 2 cartouches monoblocs Bac papier de 60 feuilles Recto / Verso manuel

Rejoindre

demande de comment imprimer un document avec mon imprimente.

bonjour jai acheté mon imprimente et j'ai fait les les branchements.mais mon problème est que je sais pas comment imprimer un document,pourtant je vois le cd de canon qui saffiche sur l'ecran de mon ordinateur.aider moi a pouvoir imprimer .merci

Consulter les 5 réponses à la question demande de comment imprimer un document avec mon imprimente.

  • POUR IMPRIMER IL FAUT AVEC LA SOURIS METTRE EN BLEU LE DOCUMENT.AVEC LA SOURIS CLIQUE DROIT?COPIER.ALLER SUR WORD TOUJOURS AVEC LA SOURIS CLIQUE COLLER.EN HAUT 0 GAUCHE A LA PETITE FLEUR CLIQUE DROIT VOUS TROUVEZ IMPRIMER ET VOUS IMPRIMER VOTRE DOCUMENT
  • Bonjour est-ce que vous avez le câble qui est relié à votre ordinateur ou pas?
  • Bonjour , une fois le CD ROM installé , il faut définir cette imprimante "par defaut" sur windows , après avoir bien fait l'opération d'alignement des têtes d'impression lors de l'installation . Quand vous êtes sur la fonction "imprimer" de windows ou autre il faut avant d'imprimer définir la "CANON PIXMA" par la fonction modifier , et utiliser plutôt des cartouches de la marque . Cordialement
  • J'ai revendu cette imprimante que je ne pouvais utiliser et j'en ai acheter une autre avec une notice d'utilisation!
  • BONJOUR effectivement j'ai eu aussi des difficultés pour imprimer , il a fallu que je télécharge le document avant de l'imprimer!!! c'est spécial!!! mais elle imprime bien, bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit