Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2555

PIXMA MG2555

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 2 cartouches monoblocs Bac papier de 60 feuilles Recto / Verso manuel

Rejoindre

scanner sur MG2555 Canon

Bonjour, faut il installer la , disquette Canon, n'est il pas possible de scanner et enregistrer sans le cd d'installation a été perdue Merci

Consulter les 5 réponses à la question scanner sur MG2555 Canon

• Bonjour,

Si CD dinstallation perdu, vous avez toujours la possibilité de télécharger les fichiers dinstallation sur Internet .

• En définitive c'est le lecteur de CD dans l'ordi qui est HS;Il faudrait trouver sur la toile l'équivalent d'installation téléchargeable, vous pouvez peut être m’indiquer une adresse gratuite merci par avance iborgasme
  • Non . Pas essayé mais je ;ne pense pas La config de modif du PC, les drivers d"impression et de scanerisation y sont. Réponse à confirmer .

• Si vous vous êtes servi du CD lors de l'installation de votre imprimante, vous devriez retrouver ce que vous cherchez sur votre disque dur (dans "rechercher", tapez "canon*"). Sinon, suivez le conseil de PatriceDuplouy.

• Bonjour Je passe par " IJ Scan Utility 2/1 ", mais après, je ne peux pas expliquer, c' est assez pointu !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit